Matériel de bureau : quels sont les indispensables ?

0
225

Les gens disent que tout ce dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère est du capital et de la détermination, mais cela aide si vous avez un bureau équipé des bonnes fournitures.

Un bureau bien approvisionné signifie des opérations plus efficaces et moins de tracas inutiles. Être en charge des fournitures de bureau est probablement un terrain étranger pour vous, mais ce n’est pas une tâche insurmontable si vous avez une liste de contrôle comme celle-ci.

Les appareils de haute technologie

Bien sûr, vous pouvez équilibrer votre compte bancaire directement depuis votre téléphone, mais si vous utilisez un logiciel propriétaire ou effectuez des tâches plus avancées, vous aurez besoin d’un ordinateur. En plus d’une plus grande fonctionnalité, vous pouvez stocker des documents importants et sauvegarder vos appareils mobiles. Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas une imprimante et un routeur sans fil pour garder tous vos appareils connectés, entre eux et à Internet.

Quel que soit votre appareil, vous aurez besoin de logiciels et de quelques applications pour vous aider à gérer votre entrepris. Cela vous aidera à gérer des tâches telles que le suivi des paiements ou des factures des clients que vous allez ensuite glisser dans une enveloppe kraft, la planification de rendez-vous, la maintenance d’un site Web ou d’un blog, la surveillance de votre présence sur les réseaux sociaux.

Les smartphones et les tablettes sont excellents, mais les blocs-notes sont toujours idéaux pour noter les choses rapidement (et ils ne corrigent pas automatiquement de manière incorrecte). Les agendas sont également menacés par les nouvelles technologies. Mais un gros agenda ou un organisateur sur un bureau indique que la personne à laquelle il appartient est occupée, capable et en contrôle.

Les fournitures de bureau

Une déchiqueteuse peut sembler non essentielle lorsque vous débutez, mais si vous travaillez avec des informations sensibles, c’est absolument essentiel. Vous devrez probablement imprimer et copier des informations client sensibles, et lorsque vous aurez terminé, vous devrez vous débarrasser de ces documents.

Lorsqu’une entreprise investit dans une enveloppe kraft de bonne qualité, cela montre qu’elle prend les petites choses au sérieux. Ne lésinez pas sur ce que vous envoyez. Les fichiers et les dossiers donnent l’impression qu’un bureau est occupé. Même si vous n’avez encore rien pour les remplir, exposez-en quelques-uns pour donner l’impression que votre nouvelle entreprise a du succès.

Faites le plein de cahiers, de blocs-notes, de notes autocollantes et de papier pour votre imprimante et votre copieur. Et assurez-vous que votre imprimante et votre copieur ont suffisamment d’encre et de toner pour que vos pages ne restent pas blanches et que vous ne soyez jamais dans l’embarras avant une présentation majeure.

Les meubles ergonomiques

Lorsque vous achetez des tables de bureaux et des chaises, pensez à l’ergonomie, un terme qui fait référence à l’efficacité et à un soutien adéquat. Les chaises et les bureaux doivent être d’une hauteur appropriée pour éviter que les employés ne développent un syndrome du canal carpien, des maux de dos et des problèmes de cou.

Vous pouvez également envisager des bureaux assis-debout. Cela permet aux employés d’ajuster la hauteur du bureau du niveau assis au niveau debout afin qu’ils puissent se tenir debout ou marcher sur place pendant qu’ils travaillent. C’est plus sain que de s’asseoir sur une chaise. En outre, cela favorisera la santé, l’efficacité et la productivité sur le lieu de travail.

Vous pourriez subir un certain nombre d’accidents sur le lieu de travail, des coupures de papier aux accidents de glissade et de chute. Lorsque cela se produit, vous serez heureux d’avoir une trousse de premiers soins à portée de main. Gardez-le bien approvisionné et organisé avec un livret d’instructions de premiers secours afin que tous les employés puissent administrer les premiers secours si nécessaire.